Soothing Scents

L’histoire des Soothing Scents remonte à 2004, lorsque l’infirmière anesthésiste Wendy Nichols a commencé à mélanger des huiles essentielles dans sa cuisine pour aider ses patients à faire face aux nausées après une intervention chirurgicale.

« C’était pénible de voir autant de patients souffrir de nausées et ne pas être en mesure d’offrir une solution sans effets secondaires », dit Mme Nichols, qui a utilisé ses décennies d’expérience en tant qu’infirmière pour trouver une solution qui était médicalement sûre et scientifiquement valable.

Ce qui était au départ un remède maison est rapidement devenu un approvisionnement hospitalier standard et, finalement, une entreprise en pleine croissance qui produit des inhalateurs d’huiles essentielles.

L’inhalation d’huiles essentielles fonctionne comme les tampons de préparation à l’alcool. Ils interrompent le cycle des nausées en raison de la teneur élevée en alcool naturel.

Les composants des huiles que nous avons sélectionnées ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires, antispasmodiques et anxiolytiques qui agissent directement sur l’estomac pour lui permettre de se détendre et de retrouver une fonction normale. Le processus d’inhalation permet aux molécules en suspension dans la vapeur d’être rapidement traitées par les récepteurs olfactifs, ce qui explique pourquoi il agit plus rapidement que la prise d’une pilule.

Pour plus d’informations sur les produits de Soothing Scents, veuillez consulter le document suivant :